Profiter du Meilleur de GlobalGiving en 2013

francais

Il y a quelques semaines, GlobalGiving a publié notre calendrier 2013. Il comprend les dates pour les campagnes, concours et journées Bonus de 2013. GlobalGiving a organisé une formation pour aller avec ce calendrier pour les organisations pour aider les leaders de projets parlant Français, tels que vous, a mieux connaitre GlobalGiving et développer une stratégie de financement pour votre projet (s) sur GlobalGiving en 2013. Écoutez l’enregistrement ici. Nous avons fourni un bref résumé de la formation ci-dessous.

Créer votre stratégie GlobalGiving

Au fil des ans, nous avons constaté que les organisations qui ont le plus de succès sur GlobalGiving sont celles qui prennent le temps de se fixer des objectifs, créer des repères, et de faire un plan pour réussir  la collecte de fonds. Pour vous aider à démarrer, nous avons mis en place une feuille de travail pour élaborer votre stratégie. Lors de l’élaboration de votre stratégie, assurez-vous de:

  • Inclure votre stratégie GlobalGiving dans votre stratégie globale de collecte de fonds.
  • Fixer des objectifs ambitieux, mais réalistes.
  • Planifiez un calendrier. Profitez des journées de bonus, des campagnes de collecte de fonds, et des concours sur GlobalGiving pour stimuler les donations tout au long de l’année.
  • Créer des repères trimestriels pour vous aider à évaluer votre réussite.
  • Intégrer le programme de récompenses des partenaires de GlobalGiving dans votre stratégie. Comprendre ce que votre organisation doit faire pour atteindre le statut de superstar et l’intégrer dans votre stratégie pour l’année.

Lors de la création de votre stratégie GlobalGiving pour l’année, examiner si votre organisation fait le plus de GlobalGiving. Il y a trois choses que vous pouvez faire pour optimiser votre collecte de fonds sur le site:

Attirer de nouveaux donateurs

En 2011, 2,55 millions de personnes ont visité GlobalGiving. Plus de 102.000 donateurs ont donné à des projets sur le site. Que pouvez-vous faire pour attirer les bailleurs de fonds GlobalGiving à votre projet (s)?

  • Donnez une description du projet convaincante et facile à comprendre! Donateurs passent habituellement 30 secondes sur une page du projet avant de décider de donner.  Par conséquent, attire leur attention tout de suite avec des photos à haute résolution et en gros plan, un titre spécifique, orientée vers l’action, facile à comprendre, et un résumé du projet sans jargon, et des options de dons concrets et réalistes. Voir un excellent exemple. Lisez les conseils supplémentaires pour la description de votre projet ici.
  • Améliorer le classement de votre projet (s). GlobalGiving classe les projets sur le site en fonction de la fréquence des rapports, le nombre de donneurs, et le volume global des dons. Ce classement est utilisé pour déterminer l’ordre dans lequel les projets apparaissent sous chaque thème et par pays sur le site, ainsi que les projets qui sont en vedette sur la page d’accueil. En savoir plus. Vous pouvez trouver votre projet (s) classement sur le tableau de bord du système d’entrée du projet.

Engager les donateurs actuels

Attirer les bailleurs de fonds à votre projet (s) n’est que la première étape dans le développement à long terme, relation précieuse avec les donateurs. Afin de conserver les bailleurs de fonds, il est important de reconnaître leur don et de continuer à les engager dans des rapports de projets, des campagnes de collecte de fonds, et des outils de donateurs.

  • 46% des donneurs cessent de donner parce qu’ils ont l’impression que leurs dons ne sont pas reconnus ou appréciés. (Lire la suite). Assurez-vous d’envoyer un remerciement personnel à vos donateurs dans la semaine après que le don a été réalisé. Lisez les conseils pour l’envoi d’un courriel de remerciement du gestionnaire de donation ici. Utilisez les notes de remerciement pour informer vos donateurs sur les prochaines campagnes et les possibilités de s’impliquer.
  • Les campagnes sont conçues pour vous aider à garder vos donateurs engagés! Les délais et les incitations financières ajoutées créent un sentiment d’urgence à donner maintenant. Les campagnes donnent également à vos donateurs une raison d’aller vers leur famille et leurs amis pour qu’ils soutiennent votre cause. Utilisez le calendrier pour identifier des campagnes pour garder vos partisans engagés tout au long de l’année.
  • Ajouter les différents outils de donations – donations récurrents, donations comme cadeaux, pages de collectes de fonds – dans vos interactions régulières avec vos supporters. Cherchent-ils à appuyer de votre organisation autour des fêtes? Demandez-leur d’envisager de faire un don comme un cadeau. Veulent-ils soutenir votre organisation à long terme? Avec les dons récurrents, c’est facile!
  • Partager les réussites et les occasions de prendre part dans vos efforts à travers les rapports de projet. N’oubliez pas: les rapports de projet sont envoyés directement par courriel à vos donateurs. Utilisez les rapports comme un outil pour garder les donateurs engagés et intéressés à appuyer votre travail. En savoir plus sur les supers rapports de projet ici.

Devenir une superstar!

Nous utilisons le programme de récompenses des partenaires pour identifier les organisations que nous recommandons à nos partenaires corporatifs et que nous mettons en valeur dans nos communications avec les donateurs. Les organisations « Superstar » et « Leader » sont plus susceptibles d’être recommandés que les organisations « Partner ». Vous pouvez trouver le niveau de votre organisation dans le programme de récompense des partenaires sur le tableau de bord dans le système d’entrée du projet. Apprenez comment vous pouvez devenir une superstar en cliquant sur votre niveau dans le programme.

Comme toujours, nous sommes heureux de travailler avec vous pour développer une stratégie de levée de fonds pour votre organisation. Arranger un appel avec un membre de l’équipe GlobalGiving ici.

No Comments

Comments Closed